Zoller

Clause de non-responsabilité

1. Contenu de l'offre en ligne

L'auteur n'offre aucune garantie quant à l'actualité, l'exactitude, l'exhaustivité ou la qualité des informations mises à disposition. Les recours en responsabilité à l'encontre de l'auteur portant sur des dommages matériels ou immatériels résultant de l'utilisation et/ou de la non-utilisation des informations présentées ou de l'utilisation d'informations erronées ou incomplètes sont exclus par principe en l'absence d'une faute intentionnelle ou d'une négligence grave démontrée de l'auteur. Toutes les offres sont sans engagement et non contractuelles. L'auteur se réserve expressément le droit de modifier, de compléter ou de supprimer sans préavis certaines parties des pages ou l'ensemble de l'offre ou de suspendre temporairement ou définitivement la publication.

2. Références et liens

En cas de référence directe ou indirecte à des sites de tiers (« hyperliens ») se trouvant hors du champ de responsabilité de l'auteur, la responsabilité de ce dernier ne peut être engagée que s'il a connaissance de leur contenu et si, d'un point de vue technique, il peut être raisonnablement attendu qu'il en empêche l'utilisation au cas où leur contenu a un caractère illégal.

3. Droit d'auteur et droit des marques

Dans toutes les publications, l'auteur s'efforce de respecter les droits d'auteur relatifs aux graphiques, documents sonores, séquences vidéo et textes utilisés, d'utiliser des graphiques, documents sonores, séquences vidéo et textes produits par lui-même ou d'avoir recours à des graphiques, documents sonores, séquences vidéo et textes non protégés par des licences.

4. Validité juridique de la présente clause de non-responsabilité

La présente clause de non-responsabilité doit être considérée comme partie intégrante de l'offre Internet à partir de laquelle il a été fait référence à cette page. Le contenu et la validité des autres parties du document ne sont pas affectés par le fait que certaines parties ou formulations de ce texte ne correspondent pas, plus ou pas intégralement à la situation juridique en vigueur.